Si vous souhaitez que vos dates de tentes rouges apparaissent sur le site, il suffit de remplir le formulaire suivant puis de cliquer sur envoyer.

Les dates envoyées ne sont traitées qu'une seule fois par mois
entre le 20 et le 31 selon nos disponibilités.

Pour être certaine qu'une date soit publiée à temps,
elle doit impérativement être envoyée avant le 20 du mois précédent.

La demande ne peut être traitée s'il manque des informations.

Pour les personnes envoyant régulièrement des dates de tentes rouges, il est possible de remplir en « mode rapide » en indiquant simplement la ville à la place de l’adresse complète, ou « idem fois précédente » pour le mode d’inscription.

Les facilitatrices inscrites sur ce site s’engagent à respecter la charte des tentes rouges.

La présence sur ce site reste gratuite et ouverte à toute personne, adhérente ou non, s’engageant à respecter la charte des tentes rouges.
Nous apprécions en échange que vous citiez l’association Tentes Rouges et/ou le site tentesrouges.fr dans vos supports de communication.
Si vous souhaitez adhérer, il est possible de nous soutenir à partir de 1€.


Indiquer au moins un numéro de téléphone ou un email.
Si aucun numéro de téléphone ou mail n’est indiqué, la demande ne pourra pas être traitée.

Rappel de la charte « Les tentes rouges sont proposées à un tarif abordable, accessible à toutes et juste, au vu de l’engagement de la facilitatrice. Un tarif réduit au minimum, avec une participation possible aux frais engagés (achat ou renouvellement du matériel, déplacement, location de la salle, garde des enfants…) »
Au delà de 15 €, merci d’expliquer le tarif que vous proposez et d’envisager une solution à moindre frais pour les personnes qui auraient peu de ressources. Sans explication la demande ne pourra être traitée.

Inscrire une date et un horaire par ligne.
Si la date ou l’horaire est manquant, la demande ne pourra pas être traitée. « Chaque Ne jour du mois », « Autour de la pleine lune » ne sont pas des dates !

Pour des raisons techniques, il est nécessaire d’avoir au moins un nom de rue en plus de la ville et du code postal.
Si un des éléments : rue / code postal / ville est manquant, la demande ne pourra pas être traitée.

Si vous envoyez vos dates pour la première fois, afin de mieux vous connaître et de vérifier que vous êtes en accord avec la charte des tentes rouges, merci de répondre en commentaire aux questions suivantes :

  • Où et quand proposez-vous des tentes rouges (tente nomade ou pas, dates régulières ou pas…) ?
  • Comment se déroulent vos tentes rouges ? Proposez-vous des activités autres que des temps de parole ? ?
  • Demandez-vous aux participantes d’amener quelque chose (à manger, à boire, un objet…) ?
  • Si votre tente est payante, comment avez-vous fixé son tarif ? Proposez-vous un moyen de profiter de la tente pour les petits budgets ? (merci de l’indiquer dans la case « tarif »)
Photo carrée si possible, taille maximum 2M, au format gif, jpg ou png. Si votre lieu de TR est déjà créé, il n’est pas nécessaire de renvoyer sa photo.
Reproduire le captcha
captcha

Conformément au RGPD, les informations recueillies lorsque vous nous contactez ne sont visibles que par les webmastrices de l’association Tentes Rouges. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant sur la page contact.
Lorsque vous demandez à être inscrite dans l’annuaire et/ou dans l’agenda du site, vous nous autorisez de facto à inscrire ces informations sur le site. La suppression de ces données est possible à tout moment et sur simple demande. Nous vous inscrivons également à une lettre d’information interne hébergée chez MailChimp, nous permettant de vous informer des nouvelles du site et de l’association, le désabonnement est possible à tout moment.