Si vous souhaitez que votre nom apparaisse dans l’annuaire des facilitatrices, il suffit de remplir le formulaire suivant puis de cliquer sur envoyer.

Les demandes d'inscription dans l'annuaire ne sont traitées qu’une seule fois par mois
entre le 20 et le 31, selon nos disponibilités.

La présence sur l’annuaire reste gratuite et ouverte à toute personne, adhérente ou non, s’engageant à respecter la charte des tentes rouges.
Nous apprécions en échange que vous citiez l’association Tentes Rouges et/ou le site tentesrouges.fr dans vos supports de communication.
Si vous souhaitez adhérer, il est possible de nous soutenir à partir de 1€.

Afin de mieux vous connaître et de vérifier que vous êtes en accord avec la charte des tentes rouges, merci de répondre en commentaires aux questions suivantes :

  • Où et quand proposez-vous des tentes rouges (tente nomade ou pas, dates régulières ou pas…) ?
  • Comment se déroulent vos tentes rouges ? Que proposez-vous sous vos tentes ?
  • Demandez-vous aux participantes d’amener quelque chose (à manger, à boire, un objet…), de s’habiller en rouge ?
  • Si votre tente est payante, comment avez-vous fixé son tarif ? Proposez-vous un moyen de profiter de la tente pour les petits budgets ?
Possibilité de préciser d’autres départements (avec leurs numéros), le nom d’un site, d’une association…
Reproduire le captcha
captcha

Conformément au RGPD, les informations recueillies lorsque vous nous contactez ne sont visibles que par les webmastrices de l’association Tentes Rouges. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant sur la page contact.
Lorsque vous demandez à être inscrite dans l’annuaire et/ou dans l’agenda du site, vous nous autorisez de facto à inscrire ces informations sur le site. La suppression de ces données est possible à tout moment et sur simple demande. Nous vous inscrivons également à une lettre d’information interne hébergée chez MailChimp, nous permettant de vous informer des nouvelles du site et de l’association, le désabonnement est possible à tout moment.