Metz

dimanche 5 mai 2019

20h00 - 22h45

Metz
Rue des Loges
57000 Metz
France


Tente rouge facilitée par Pauline
Participation libre, consciente (conseillée 15 €)
Réservation : 06 65 31 82 08 ou lestentesdepauline@gmail.com

Les tentes rouges sont des espaces de paroles, enveloppants, intimistes, chaleureux et ressourçant dédiés aux femmes.
Chaque mois, sous le velours rouge grenat des tissus, la tente rassemble 8 femmes.
Un espace de transmission et de partage de femmes à femmes.
Un cocon drapé, protecteur, pour se sentir libre de parler et de se raconter.
Une soirée pour se connecter en douceur à sa dimension féminine, déposer sa vulnérabilité, descendre en sois pour explorer ses ombres et ses forces intérieures.

La tente rouge n’a pas de thème, elle se construit par les richesses de nos échanges.
Par des silences présents, par des mots qui effleurent le cœur, par des histoires de femmes qui résonnent, nous tissons les liens rouges et authentiques de la sororité.

Ce cercle de femmes, nous invite à nous connecter à notre nature cyclique. La femme par son cycle féminin, est reliée aux mouvements lunaires depuis toujours. La lune nous permet de comprendre notre nature impermanente, changeante et notre force créatrice.
Les tentes rouges s’harmonisent aux cycles lunaires pour se connecter au plein potentiel de sa richesse transformatrice : pleine lune, nouvelle lune.

Ces instants précieux et évanescents nous ouvrent aux valeurs de bienveillance, d’équanimité et de sororité entre femmes.
Ils nous éveillent à notre polarité féminine : l’écoute, la créativité, l’harmonie, l’introspection, la profondeur, la douceur, la beauté, la sagesse, l’ouverture de cœur, l’intuition, la vulnérabilité, l’inspiration et l’enracinement.

Je vous invite sous la tente rouge à apporter : une bougie, un coussin pour vous asseoir confortablement et si vous le souhaitez, des douceurs de saison à picorer.
Des boissons chaudes vous seront offertes sous la tente.

Chargement de la carte…